Devil Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sportif ou pas

Aller en bas 
+2
kalidor 76
bingo
6 participants
AuteurMessage
bingo

bingo


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 39
Localisation : heur et loir

sportif ou pas Empty
MessageSujet: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:40

j'aurait aimez savoir s'il y a des sprotif parmie vous Question
mois je fait de footing, du tennis et de la muscu, sans compté les sortie en vtt
Revenir en haut Aller en bas
kalidor 76

kalidor 76


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2008

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59

moi aussi je suis sportif
mais désolé bingo moi c'est dans mon canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bingo

bingo


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 39
Localisation : heur et loir

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao




Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

pareil a la maison^^
mais avant je fesais de l'aviron j'ai eu mon aviron d'or il me manqué plus qu'a passé mon aviron d'or compétition pour aller au championat de france.... masi j'ai déménagé j'en referais sur toulouse...

par contre j'ai un ergomètre (rameur) chez moi mais il est très naze moi et mon frère on la déjà destroye c'est pas le matos en fer qu'on avais en aviron...
Revenir en haut Aller en bas
Tungo[VVV]




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

perso je fai de la natation je vais a l'ecole en velo et je fais de la course de fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derasan
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:58

ON DIT à VELO dsl mais c'est le seul truc qui m'énerve lol! lol! Ouai moi je fais du tennis,ski,foot,..... squash,ping-pong,........
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemons.forums-actifs.com
Tungo[VVV]




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

Derasan a écrit:
ON DIT à VELO dsl mais c'est le seul truc qui m'énerve lol! lol! Ouai moi je fais du tennis,ski,foot,..... squash,ping-pong,........
en velo ><
en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo en velo
Revenir en haut Aller en bas
Arakuren

Arakuren


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2008

sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:28

Lool pareille j'adore faire des ballade en vélo entre pote .Et a par gym a l'école je fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportif ou pas Empty
MessageSujet: Re: sportif ou pas   sportif ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sportif ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Angels :: Partie Publique :: Taverne des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser