bonjour je suis mulluc fondateur de l'alliance U.A.R et je vourait fair un pacte tota avec vous je suis comme vous je vient de l'alliance U.R.F.P mon alliance n'est pas encor très puissante mais elle progressera
Servietsky
Messages : 97 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 37 Localisation : 95
Sujet: Re: pacte total avec U.A.R Dim 6 Avr - 13:57
Slt, bienvenue sur notre forum. Notre leader te répondra surment dans la journée. Tu ne devais pas étre leader de la wing U.R.F.P ? Aussi je vois que tu es tout seul, tu compte agrandir ton alliance bientot ? A bientot
bingo
Messages : 146 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 40 Localisation : heur et loir
Sujet: Re: pacte total avec U.A.R Dim 6 Avr - 14:38
yop, je te pose les meme question que servietsky, et a quoi sela va nous aporté
mulluc
Sujet: Re: pacte total avec U.A.R Mer 9 Avr - 10:25
Bonjour ben a la fin de la semaine, toute la wing passe dans la mere et j'ai vu sur notre forum que vous avez fait une demande de pacte et j'ai un certain pouvoir politique.Parceque le fondateur et moi on voisin et on ai au même club de rugby donc je suis une personne qui a beaucoup d'influence sur lui. Aurevoir et bonne journée
Servietsky
Messages : 97 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 37 Localisation : 95
Sujet: Re: pacte total avec U.A.R Mer 9 Avr - 13:37
Des rugbyman XD Lol Ba on a de la chance de tombé sur toi alors ! Essai d'en parler avec lui, et si ton alliance ( URFP ) c'est mis d'accord, Venez nous dire votre réponse et Bingo ou Derasan finaliseront sa avec vous.
Vive le foot
bingo
Messages : 146 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 40 Localisation : heur et loir
Sujet: Re: pacte total avec U.A.R Mer 9 Avr - 17:44