| bienvenue parmie nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bingo
Messages : 146 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 40 Localisation : heur et loir
| |
| |
fabien593
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 1:17 | |
| Salut je me présente au devil engel
Mon pseudo ingame est Fabien593 Mes point 6027 Mon rang a l' Organisation du Maintien de la Paix: Je suis le vice président Je suis un très grand raideur J ai 15ans Je joue a ogame quasiment 15heure par jour en période de vacance sinon je joue 6heure environs Je joue dans l univers 34 et 57 je joue aussi a space conquerors et onispace
et voila je souhaiterais que tout nos membre se présente, je sais pas se que tu en pense lord
Bon voila en tout cas bon jeu | |
|
| |
bingo
Messages : 146 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 40 Localisation : heur et loir
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 10:24 | |
| bienvenue sur notre fofo fabien593, tu a l'aire de joué beaucoup | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 11:09 | |
| je me mele de se qui ne me regarde pas mais tu dit que tu es un grand raider j'ai espionner quelque planete a toi et en voyant les vaisseaux que tu as . moi je dit tu as de la chance que tu n'est pas assez rentable et que tu as un pacte avec les D.V.A sinon je te raider | |
|
| |
lord of sparte
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 12:17 | |
| moi c lord of sparte, 16 ans, je suis le Fondateur de l'OMP, je joue à cet univers et au 58, j'ai eu des comptes dans le 33,34,52,54 que j'ai arrété faute de temps, je suis mineur, même si je m'éclate à raider les inactifs quand ilme manque de quelque chose, comme tout el monde en fait!
J'ai 11000 points (-2000 car décolonisation) ça fait mal, mais ce n'est pas grave! Enfin voilà, j'ai tout dit,ah non! chez nous, le forum est primordial, tous nos membres doivent participer au forum, ainsi, il y a une super entente au sein de l'alliance! voilà, là, j'ai tout dit! | |
|
| |
fabien593
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 13:58 | |
| soyer les bienvenue, pour thomas, tu espione mais tu te pas dit que se vaisseaux etait partie en raide | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 14:11 | |
| c'est vrai . mais logiquement tu laisse quelque vaisseau a quai pour envoyer ter ressource en qu'a d'attaque | |
|
| |
Munky Ao
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 15:19 | |
| ^^ bon j'interviens mais bon pour commencer thomas fais attention ce n'est pas notre ambassade...
prerequis : -) 1 vaisseau de chaque type sur la lune ou planète -) une montre -) savoir lire l'heure -) des piles chargees ds la souris ! ! afro )
Le principe est simple, la flotte reviens d'une attaque a partir de ta planète, un raideur t'a phalange de sa lune et comme il est doue il a cale sa flotte a qq secondes apres ton retour. PANIQUE ! vais je avoir assez de temps pour evacuer la flotte? va falloir jouer serrer... Ben non, s'il a cale sa flotte a plus de 2 secondes c'est jouable : voici les etapes : -synchronise ta montre avec le retour de ta flotte a la seconde pret, -va sur ta planète, section flotte ou un vaisseau de chaque type t'attends Tu remplis le nombre de vaisseau qui va revenir +1 (celui qui est sur ta planète ) et tu attends le moment M. Une fois arrive au bon moment, 2 clicks et ta flotte est en vole! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 16:03 | |
| c'est pour sa . mais exuser moi d'avoir intervenu dans l'ambassade d'une autre alliance | |
|
| |
fabien593
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
bingo
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Sam 19 Avr - 22:54 | |
| oui il y a pas de soucie | |
|
| |
fabien593
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Mer 28 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
fouinne
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous Mer 5 Nov - 1:29 | |
| bien le bonjour a tous... je passe juste ici pour fair un coucou a caom et aux OMP.... je n ai pas de pact oficiel avec les OMP mais en cas de probleme il savent qu ils peuvent compter sur moi... bon jeux et bon raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue parmie nous | |
| |
|
| |
| bienvenue parmie nous | |
|